Scinque Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un intérêt réel à placer des bactéries dans le filtre lors du démarrage des aquariums (type filter start de JBL ou autres marques,...). Est-ce juste pour faire gagner du temps sur le cycle de l'aquarium ou ca va servir pour une efficacité future? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 perso, je trouve que sa sert a rien, tous ces produits miracle j'aime pas du tout, rien de tel que la patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win'weker Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 cela sert ,mais tu pourra introduire 3-5 poissons de petite taille maximum au bout de 48-72 heures .mais il est plus prudent d'attendre,.ont est pas a l'abri d'une pousser de nitrate. Comme dit Sewellia lineolata ,rien ne vau la patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 non ca ne sert qu'a vider ton porte monnaie. les bacteries ont besoin d'oxygenation de l'eau en permanence sinon elles meurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win'weker Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 non ca ne sert qu'a vider ton porte monnaie. les bacteries ont besoin d'oxygenation de l'eau en permanence sinon elles meurent a okki sa je ne savait pas . :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scinque Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ok, Merci pour ces précisions. Je vais donc laisser les choses se faire toutes seules. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 je te rassure, y'a pas tres longtemps que je le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés