seberous Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, J'ai une grosse crevette africaine ( Atya gabonensis ) et elle a en ce moment meme de grosses dificultées a muer. ça fait trois jours qu'elle éssaye et elle a juste réussi a se dégager une grosse patte du devant. J'ai l'impression qu'elle soufffre. Elle se couche souvent sur le dos et ne bouge plus. Puis elle force a nouveau... Je vous en prie, que puis-je faire pour l'aider? ça fait un moment que je l'ai et j'y tiens beaucoup. Elle n'a jamais eu de problemes pour muer jusqu'a présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2011 Désolée.. ça en est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seberous Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'ai peur qu'elle ne s'en sorte pas. ça fait déja sept jours, et elle a juste réussi a se défaire les pattes. Elle ne mue rien d'autre et n'arrete pas de se toucher le visage avec ses pattes en restant recroquevillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2011 Désolée.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seberous Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je ne sais pas du tout quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2011 Désolée, je ne vois pas non plus.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hijack_Hornet Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 Elle est peut-être trop vielle... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frontosa01 Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 ça peut venir d'un manque de calcium dû à la dureté de l'eau , j'ai lu ça quelques part !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés