CATHY57 Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je recherche le nom des plantes que je possède dans mon aquarium.... avis à ceux qui s'y connaissent.... Je pense que c'est une ludwigia , est-ce exact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 Et celle là ? Et oui, j'en ai beaucoup des plantes ....:-) Et ce n'est pas fini ! cryptocoryne? celle là se fixe sur les rochers ou les racines de bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 la seule dont je suis vraiment sûre : mousse de java ! cryptocoryne 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 Et comme toutes les bonnes choses ont une fin..... cryptocoryne 3 ? Merci d'avance à tous et toutes pour votre aide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 pour le bonheur des yeux... Voici la vue d'ensemble de mon aquarium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 1) Alternanthera Lilacina 2) Cabomba aquatica 3) Hydrocotile Leucocephala 4) Echinodorus amazonicus 5) Anubias ? 6) Vesicularia dubyana (Mousse de java) 7) Cryptocoryne Wendtii ? 8) Cryptocoryne Lucens ? Je peu me trompé sur certaines ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 C'est bien une Anubias!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2011 1) Alternanthera Lilacina 2) Cabomba aquatica 3) Hydrocotile Leucocephala 4) Echinodorus amazonicus 5) Anubias ? 6) Vesicularia dubyana (Mousse de java) 7) Cryptocoryne Wendtii ? 8) Cryptocoryne Lucens ? Je peu me trompé sur certaines ^^ Merci beaucoup pour ton aide précieuse, j'aurais l'air moins bête maintenant quand on me demandera ce que j'ai comme plantes ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour le torticolli!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour le torticolli!! Et oui, c'est dur la culture !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 Lol. Je crois que Juve voulait parler de tes photos de travers... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour le torticolli!! +1 ^^ la prochaine fois retourne tes photos avant de les posté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 Lol. Je crois que Juve voulait parler de tes photos de travers... :D Décidement, c'est ma fête ce soir....mais je suis blonde et j'assume !!! :lol: NB: mes photos sont dans le bon sens sur mon ordi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 Heu ben alors retourne l'aquarium :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hijack_Hornet Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 LOL :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci Daisou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATHY57 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je ferais plus attention la prochaine fois, pour ne plus vous faire risquer un torticolis ! n'est-ce pas juventino B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'espère car je suis assez fatiguée sans ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvanas Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 1) Alternanthera Lilacina 2) Cabomba aquatica 3) Hydrocotile Leucocephala 4) Echinodorus amazonicus 5) Anubias ? 6) Vesicularia dubyana (Mousse de java) 7) Cryptocoryne Wendtii ? 8) Cryptocoryne Lucens ? Je peu me trompé sur certaines ^^ Salut salut je voulais mettre mon petit grain de sel parce que j'aime bien les bacs asiatiques, et les cryptocorynes sont vraiment très très variées et compliquées parfois à reconnaitre et en l’occurrence la dernière crypto est me semble t-il une petchii, ou une variante de la petchii, la lucens reste droite mais les feuilles restent trés vertes elle peut aller jusqu'a 30 cm de hauteur comparé au 15 cm max de la var. petchii. sinon les autres plantes je suis entierement d'accord avec toi overcool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés