Scinque Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, je viens de créer un nouvel aquarium (350l) afin de remplacer l'ancien (60l). Dans mon ancien aquarium, j'ai des plantes qui me plaisent bien mais sur lesquelles il y a un peu d'algue verte. Est-ce que je peux les déplacer vers le nouvel aquarium? Ces algues vont-elles disparaitre avec un taux de nitrates plus bas? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, je viens de créer un nouvel aquarium (350l) afin de remplacer l'ancien (60l). Dans mon ancien aquarium, j'ai des plantes qui me plaisent bien mais sur lesquelles il y a un peu d'algue verte. Est-ce que je peux les déplacer vers le nouvel aquarium? Ces algues vont-elles disparaitre avec un taux de nitrates plus bas? Merci Tu peux. Les algues disparaitront si le bac est maintenu dans de bonne condition. Tu peux aussi les nettoyer avant de les introduire. Par exemple les laissé tremper 1 jour ou 2 dans un seau avec une solution de permanganate, ou du produit anti-algues du commerce à petite dose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scinque Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu peux. Les algues disparaitront si le bac est maintenu dans de bonne condition. Tu peux aussi les nettoyer avant de les introduire. Par exemple les laissé tremper 1 jour ou 2 dans un seau avec une solution de permanganate, ou du produit anti-algues du commerce à petite dose. Merci beaucoup. Je vais essayer de le faire Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tiens nous au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés