frontosa01 Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2011 quelques bourses aux poissons en rhone alpes le 20 février à CRAN GEVRIER haute savoie le6 mars à MONTMELIAN savoie le 13 mars à SAINT ETIENNE loire et aussi à VIVIERS ardèche le 20 mars à BRIGNAIS rhone c'est tout pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb73 Posté(e) 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) 25 février 2011 Salut, Nouvellement inscrit sur ce forum, je viens de lire ton sujet. Aurais-tu plus d'infos concernant la bourse aux poissons du 6 mars à montmélian ??? Merci de ta réponse. Séb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) 25 février 2011 Tout est ici J'y serai aussi peut être en temps que visiteur, a par si je vais a Besançon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) 25 février 2011 J'irais très certainement y faire un tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 25 février 2011 Signaler Share Posté(e) 25 février 2011 Il y aura de l'eau de mer a celle de BRIGNAIS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb73 Posté(e) 27 février 2011 Signaler Share Posté(e) 27 février 2011 Merci pour l'info. J'irais très certainement y faire un tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés