Lewis38 Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour j'ai actuéllement un probléme , sur un de mes décorations j'ai vue apparaitre , des sortes de mouse blanche je suppose que se soit des algues dessus je me demandé ce que c'était et si sa pouvais nuir à la santé de mon 60 L planté et si oui je pourais l'enlever ? Photo : URL=http://img844.imageshack.us/i/imgp0008x.jpg/][/url] Merci tous conseil peut être utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 je vois pas bien sur la photo mais tu peux aller sur ce site pour l'identifier: http://www.ivanov.ch/ à priori ce serait un champignon ou une moisissure. tu as toutes les réponses sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis38 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 Merci beaucoup pour avoir répondu asser vite alor d'après se que j'ai lu sur le site que tu ma fourni se serait une moussisure donc des demains la déco passe au nettoyage et à la caserole B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ne te trcase pas, ça n'a rien de grave de toutes façons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis38 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ne te trcase pas, ça n'a rien de grave de toutes façons!! Oui mais on est plus seraint quand un bac et propre et sans algues . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 Sauf que les algues, c'est tout à fait normal dans un bac.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis38 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ok , tout à l'heure la déco est passé à la casserole pendant 2 heures et l'eau à était jaune signe qu'elle n'avait pas était bien néttoyé merci . Le sujet peut être clos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 Si l'on se reporte au site cité plus haut, il pourrait s'agir d'un champignon. Une photo de meilleure qualité pourrait mieux nous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bizard cette algues ou champignons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis38 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 En me référant au cite que l'on à donné plus haut j'ai trouvé une photo casi identique de la matiére organique qui était placé sur la décoration j'ai lu que c'était enfaite que de la mouassisure en la méttant dans la casserole la moisssisure est partie ( morte )je trouve sa bizzare sachant que mon bac est entrain de faire son cycle je suis déja à 3 semaine mais j'attent encore une semaine avant de les introduire mesure de précaution . <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 février 2011 Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 En espérant qu'elle ne revienne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis38 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2011 En espérant qu'elle ne revienne pas.. Oui depuis que le cycle est fini est en ajoutant mes Cardina Japonica elles ont toutes mangé et voilà problème réglé merci . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) 8 février 2011 Elles l'aurait mangé de toutes façons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés