Morgane1506 Posté(e) 31 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, J'aimerai savoir si un éclairage lunaire doit etre allumé toute le nuit? Ou toute les nuit? Si cela genes les poissons? Bref des conseils de ceux qui en ont ou qui en on eut . Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 février 2011 Signaler Share Posté(e) 3 février 2011 Fatalement ça les gène car ils ne peuvent pas dormir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 3 février 2011 Signaler Share Posté(e) 3 février 2011 Je suis d'accord avec morti ^^ Si tu tiens à ton éclairage lunaire, pourquoi pas. Mais il faut l'allumer 1h le soir après l'extinction de ton éclairage et c'est tout. Sinon ca perturbe la cycle de nuit des poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2011 Ok merci, Je penses décaler l'éclairage pour pouvoir l'allumer une heure le soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 février 2011 Signaler Share Posté(e) 5 février 2011 Juste une heure, c'est bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2011 J'ai juste encore une question. Si jamais, quand j'aurai de nouveau une femelle lalia, le couple fesait un nid de bulle je peux deplacer l'éclairage lunaire juste au dessus du nid pour eclairer pour que le mal puisse mieux surveiller les alevins jusqu'a la nage libre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 février 2011 Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 ça ne servira pas à grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 6 février 2011 Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 Je pense aussi que ca ne servirait pas à grand chose, sauf peu être a les perturbés plutôt qu'autre chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 Pas de souci merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 février 2011 Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 Overcool, tu lis dans mes pensées!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 6 février 2011 Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 C'est le talent qu'est ce que tu veux ! :ph34r: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 6 février 2011 Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 C'est le talent qu'est ce que tu veux ! :ph34r: :lol: Très modeste en effet... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 février 2011 Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 Hé ouais!! T"as un gros concurrent, Overcool, tu peux trembler dans tes baskets!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 6 février 2011 Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 Je vais redoublé d'effort ! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 février 2011 Signaler Share Posté(e) 7 février 2011 Ne nous déçois pas !! Comme on met sur les bulletins "efforts à poursuivre!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés