fred92 Posté(e) 4 février 2011 Signaler Share Posté(e) 4 février 2011 bonjour a tous L'association AVOBACS organise une bourse aux poissons, plantes,coraux, matériels, et aquariums d' occasion le samedi 5 mars et dimanche 6 mars 2011 de 10h30 à 18h00 au 14/16 allée Fernand Léger à Argenteuil (95). Vous visiter notre salle d'expo où il y a 6000 litres diviser en 6 aquariums, et presque 2000 litres diviser en 11 aquariums spécifique. VISITE TOTALEMENT GRATUITE. NOUS METTONS CETTE ANNEE A LA DISPOTION 40 BACS DE VENTE POUR LES EXTERIEURS,en plus des nôtres. POUR LES EXPOSANTS: - 5 euros de participation pour le week end et 1 euros pour les association et membre d'une association. - 10% des ventes sera reverser a l'association - nous fournissons, les aquariums, sac a poissons, épuisette. Pour les exposant me contacter par mail ou téléphone ou via le site En espérant vous voir nombreux site: http://avobacs.free.fr mail: avobacs@free.fr tel : 06.09.12.24.55 (laissez un message, je vous rappellerai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2011 bonjour, je vois que cette année il y a encore des timides, n'hésite pas a venir vendre vos poissons même si vous avez pas grand chose. pour les acheteur voici le lien: http://avobacs.free.fr/liste_susceptible.php fred92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 20 février 2011 Signaler Share Posté(e) 20 février 2011 sa va me faire un peut loin, et je vais a celle de Besançon le 6, :blink: , sa envoie du lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 un petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés