Grosloup Posté(e) 16 février 2011 Signaler Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour. Je compte changer mon eclairage t5 pour une rampe hqi j ai besoin d' aide pour choisir je pensais prendre une rampe arcadia Slimline de 3x 250w + 2 t5 de 80w .le bac fait 500litres dimension 150cm x 60cm de haut. Merci par avance de m aider!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 16 février 2011 Signaler Share Posté(e) 16 février 2011 Heu c'est un peu sur-dimensionné la pour un bac de 500L non ? Le modèle en dessous 3x150W + 2x80W ca me parait déjà plus que suffisant même pour des gazonnantes. A moins que se soit pour un récifal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosloup Posté(e) 17 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2011 Heu c'est un peu sur-dimensionné la pour un bac de 500L non ? Le modèle en dessous 3x150W + 2x80W ca me parait déjà plus que suffisant même pour des gazonnantes. A moins que se soit pour un récifal ? C est le cas c est un recifal avec du mou et du dur pardon de pas l avoir specifie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 17 février 2011 Signaler Share Posté(e) 17 février 2011 Oki alors ca me parait parfait :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés