poket76 Posté(e) 23 février 2011 Signaler Share Posté(e) 23 février 2011 désolé si je ne suis pas au bonne endroit pour poser se sujet mais je ne pensais pas que s'était bon de le mettre dans la section filtration ..... Donc voila mon problème ma pompe est a l'intérieur et les ventouse fournis ne tienne plus donc la pompe est obligé d'être posé sur le sol et j'aimerais la rehausser pour pouvoir mettre un peu d'eau en plus. Ma question s'est : Vous mettriez quoi sous la pompe pour la surélevé ? faite pas attention a l'eau je change le sol demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 24 février 2011 Signaler Share Posté(e) 24 février 2011 Si tu as mi une pierre dessus, en ajoutant de l'eau elle ne devrait pas bouger si ? Est-ce que tu peux enlever les ventouses de la décante ? Normalement tu devrais pouvoir les détaché.... Nettoies les avec du vinaigre blanc et ensuite fais les bouillir dans une casserole d'eau chaude. Elles devraient ensuite être plus molle et tenir beaucoup mieux à la vitre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 février 2011 Signaler Share Posté(e) 24 février 2011 C'était comme ça d'origine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2011 Juventino Posté Aujourd'hui, 08:18 C'était comme ça d'origine?? de quoi ? la pompe ? overcool Posté Aujourd'hui, 03:11 Si tu as mi une pierre dessus, en ajoutant de l'eau elle ne devrait pas bouger si ? Est-ce que tu peux enlever les ventouses de la décante ? Normalement tu devrais pouvoir les détaché.... Nettoies les avec du vinaigre blanc et ensuite fais les bouillir dans une casserole d'eau chaude. Elles devraient ensuite être plus molle et tenir beaucoup mieux à la vitre. non elle ne bouge pas mais je suis au maximum (niveau de l'eau) qui est indiquer sur la pompe et oui je peut les retirer les ventouses, merci pour le conseil overcool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 24 février 2011 Signaler Share Posté(e) 24 février 2011 Le max de la pompe c'est plutôt pour indiquer la max de hauteur d'eau du bac. Sauf que la ta décante est plus basse qu'a l'origine donc ton niveau d'eau aussi. Il n'y a pas de danger à immerger ta décante entièrement. Tu peux remplir ton bac jusque en haut de la vitre. Tu laisses juste 2/3cm sous la hauteur des vitres. Bien sur essaye d'abord de nettoyer tes ventouses et tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2011 d'accord je vais laver les ventouse en premier lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés