Aller au contenu

crevettes dans un 120l ?

manue

Messages recommandés

je voudrais savoir si il est possible que j'ai quelques crevettes Red Cherry dans mon aquarium de 120l

dedans il y a déja :

1 ancistrus

1 couple de ramirezi

9 neons

et 5 guppy adulte et quelques bébé

parce que quelqu'un en vend dans ma région

je dirai qu'avec des poissons d'eau douce, ca va etre un poil plus compliqué pour elles lors de la mue et a mon avis, neons et ramis vont se regaler des juveniles et des crevettes lors des mues

vaudrai mieux prendre des plus grosses genre multidentata

• Like 1

je fais les tests avec des petites bandelettes

donc le PH est 6.4-6.5, cl2 est de Zéro, no2 est de Zéro,les nitrates sont un peu trop haut je fais des changement plus fréquent pour faire diminuer, le KH entre 3 et 6, et le gh serait 8 et plus... désolé je peux pas être plus précise, les bandelettes c'est pas le top...

et donc il faudrait des crevettes plus grosse??

j'espère que je me suis pas embrouiller dans tous les paramètres...

je sais les bandelette c'est pas super mais les mallettes de tests plus précis coûte " la peau des ...." alors moi qui n'est que 17ans quand j'aurai un travail, un petit boulot, j'en achèterai une ...pour l'instant c'est pas super la précision....

bah je vais voir si il y a pas quelqu'un qui en vend près de chez moi merci des réponses!! je vous préviendrai si j'en trouve

25 euro LA crevette avec les frais de port???c'est pas la peine j'avais penser à des crevettes red cherry parce que quelqu'un en vendant près de chez moi et qu'il était un peu dans la galère avec toutes ces crevettes, mais bonh a ce prix c'est pas grave enfin je laisse tomber peut ètre que la race plus grande"multidentata " quelqu'un en vendra près de chez moi^^ j'en profite si quelqu'un en vend de cette race en Bretagne, il pense à moi^^ non je rigole mais tant pis ^^

Heu oui je parlais des test choupigood pas des crevettes :rolleyes: Suffisait de clické sur le lien pour le voir :lol:

Les amano ca doit être environ 5€ l'unité en animalerie. Peu probable d'en trouver ailleurs. Sa reproduction n'est pas chose aisé.

je suis aller voir dans mon magasin, ils en vendent même pas et je peux pas non plus en commander, ils vendent même pas de crevette du tout en faite, j'ai vu un énorme pléco dans un aquarium, qui voudrai l'acheter le pauvre il fait déja plus de 25 cm

je vais laisser tomber je crois parce que personne en vend près de chez moi, et les animalerie dans ma région non plus.. c'est pas grave tant pis, j'avais penser sinon j'aurai pu avoir quelques corydoras?

non je n'est que 17 ans et mes parents travaillent tout le temps de plus, il travaille tous les deux dans les transports donc faire de la voiture le week end ça les embêtent vraiment....

je vais essayer les corydoras , j'en prendrai 3 cette semaine et 3 autres la semaine d'après^^