poket76 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 bonjour a tous sur les feuilles de lotus rouge qui sont en surface apparaisse des taches noir, donc sur les grandes feuilles un passage de doigt et sa part mais sur une des nouvelles qui as atteint la surface sa fais des trous sur les bord de la feuille pas encore de poissons ni d'escargot cycle de l'azote a 1 semaine et demie test avant de changer 10 litre d'eau : ph 6/6,5 nitrite 0g/L nitrate 25g/L je vais attendre cette après midi pour faire d'autres test le temps que l'eau se stabilise bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Il ne faut SURTOUT pas changer l'eau avant la fin du cycle, ça foutrait tout en l'air.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 ok désolé je ne savais pas, j'ai mit que de l'eau osmosé en remplacement (j'espère que s'est pas trop grave) et sinon pour les taches noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 voila se que sa fait sur la petite et sa s'est sur les grande feuilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Pas de souci, la plante s'adapte petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 d'accord merci et je doit le retiré le noir ou je laisse faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Disons que tu peux enlever les feuilles abîmées si tu veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 d'accord, je vais attendre une petite semaine et si sa continue je retirerais les feuilles abimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Rien ne presse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés