leandro Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 re a tous jais acheter une petite bouteille de co2 pour les plante sa dure 1 moi a peprais mais coment pouraije savoir que mais plante on besoin de co2 merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Je crois qu il n y aura plus de bulles qui sortira de la boutelle. Je suis pas sûr car j'ai toujours changer ma bouteille avant la fin du mois. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 merci a toi mais sa je sui aux couraux que sa sord des bule ma question est a quelle moment je dois la maitre dans l aquarium a quelle moment on telle besoin merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Les plantes ont toujours besoin de co². Mais si tu veux ne pas le laisser continuellement alors tu verras suivant la pousse des plantes si tu dois en remettre ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2011 Les plantes ont toujours besoin de co². Mais si tu veux ne pas le laisser continuellement alors tu verras suivant la pousse des plantes si tu dois en remettre ou non. merci overcool ils sont manifique tes aquarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés