nicolas80 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 bonjours , Dans le filtre interne de mon JUWEL 120 L j'ai donc du charbon actif j'ai vu qu'il fallait pas le souvent tout le temps ! Par quoi le remplacé ? de la mousse Bleu ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 salut, dans ton filtre as tu déjà de la mousse bleu ? si oui, essaye de mettre du perlon/ouate (mousse blanche) s'est se que l'on ma conseiller moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 oui j'ai deja de la mousse bleu ainsi que de la ouate blanche . donc j'en rajoute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 pour la mousse bleu tu as les 2 tailles ? sinon si tu as que la fine, met de la forte et vice versa et sinon as tu des nouilles en céramique ? moi ma filtration comprend de la mousse bleu fine 30ppi, des nouilles en céramique, de la ouate et de la mousse bleu forte en 10ppi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 ok je remplaceré par de la bleu fine car j'ai deja des billes de ceramique . merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poket76 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 de rien bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 merci a toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés