leandro Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 re a tous une petite question je suis parti aux marcher ce matin est jais acheter des moule bochaut puije leur on donner tous en chachent que mes tetraodon sont en aux douce pour lintes est si je peux doije ouvrire 1 peux la moule merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 laisse la moule comme ca,elles s'ouvrira seule. par contre le passage en eau douce elle va pas aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 cest juste pour mes tetraodon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 Ils ont une sacrée chance!! Bon appétit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 si tu le dit je les est donner mais on diraist quil on rafalle pas traux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 Ils ont surement pas était habituer aux moules jusqu'ici. Ça m'étonnerais que l'animalerie leur ai déjà donner cette nourriture. Avec un peu de temps ils devraient s'y faire et en re-demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2011 Bien vu!! tout est question de temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 ok je vous en remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2011 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés