nicolas80 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjours j'ai quelque question au sujet des crevettes ! Combien dans un 120L ? Il parait que avec l'engrais c'est pas top ( a cause des metaux ) quel engrais mettre alors ? ( moi j'utilise du FLORAPRIDE ) Par contre j'ai pas de plante " gazonnante " c'est pas grave ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Ca dépend de ta population mais tu peux en mettre une dizaine et sans doute plus si tu veux. Jamais eu de problème avec les engrais et j'en ai essayer pas mal dont le florapride. Les gazonnantes ne sont pas nécessaire aux crevettes. Il faut des cachettes, des plantes peu importe lesquelles, des pierres, racine ou toute autre déco qui peu faire office de cachette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2011 L'histoire des engrais tient de la légende véhiculée par le Net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2011 ok ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 bonjours nouvelle petite question Quelle crevette mettre sachant que j'ai un couple de colisa ! J'ai entendu que les red cherry etait trop petite pour eu il les mangeré ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 un groupe d'une dizaine de japonica par exemple ou quelques crevettes bambous (atiya moluccencis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 ok ok je te remerci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 Il y a quoi comme race de " Grosse crevette " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 je te les ai donnees au dessus, apres il doit y en avoir d'autres, mais les rares que je connais sont les marmor et celles la ce sont des plaies... une seule te fait des petits a boudre et ca en devient tres envahissant (elles se reproduisent par parthogenese, c'est a dire qu'il n'y a pas besoin de male, elles s'auto fecondent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2011 Petite question : On ma dit donc sur le forum que les Red cherry vont se faire bouffé par les colisa c'est sa ? Et des SP GREEN je peut on peut ? ( car je peut en avoir dans ma ville donc lol ) merci a bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2011 vu que c'est la meme taille que les red cherries, elles subiront le meme sort. si tu veux tellement avoir ces petites crevettes, demarre un petit bac de 20l filtré, chauffé et planté et tu pourra avoir ces petites crevettes sans aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés