coco74 Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2011 Salut, est ce qu'un neritina et 2-3 clithons pouraient parfaitement cohabiter ensemble ? Etant donner que je suis envahis d'algues filamenteuse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2011 Ils cohabitent sans aucun problème mais je ne suis pas convaincue qu'ils te débarrasseront de tes filamenteuses. Ils me semble qu'ils se nourrissent plutôt des algues encroûtantes. Pour les filamenteuses des crevettes seraient plus indiquées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2011 Mon néritina na jamais toucher au filamenteuse je dois les enlever moi même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2011 Ok. Pas grave ils feront de l'ambiance dans l'aqua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2011 NEGATIF!! Ils ne feront aucune ambiance, ils crèveront de faim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2011 effectivement, soit l'un soit l'autre. dans un petit bac, 2/3 clithons seraient pas mal, une fois le bac en route et au bout de quelques mois, pour qu'ils aient des algues a foison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2011 Sincèrement JUSTE UN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés