overcool Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2011 Bon j'ai des choses à vendre si ca intéresse des gens... 1 tube T5 24w juwel high-lite neuf. Pas utilisé car je me suis trompé de modèle :unsure: 10€ Divers plante, 3 pouces de Cryptocoryne X Willisii - 1€ le pouce 3 pouces de Blyxa Japonica - 1€ le pouce 6 pieds Vallisneria gigantea - 1,5€ le pied 1 pied de Nymphaea glandulifera 2€ 1 pied Hygrophila Corymbosa Mini - 1€ bouquet de Micranthemum Umbrosum - 1,5€ le bouquet (15 tiges de 10cm au moins) bouquet de Rotala Rotundifolia verte - 1,5€ les 10 tiges bouquet de Hemianthus Micranthemoides - 1€ les 15 tiges bouquet de Rotala indica - 1,5€ les 5 tiges bouquet de Rotala Nanjenshan - 1,5€ les 6 tiges Hydrocotyle leucocephala (20cm de haut au moins) - 1,5€ Didiplis diandra - 1€ les 3 tiges Hygrophila difformis - 1€ les 2 tiges hygrophila polysperma - 1€ les 5 tiges Tout le lot (de plantes) 25€ Envois possible par collissimo suivit 6,80€ de fdp Sinon à prendre sur Dagneux dans l'ain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2011 La blyx japonica m'intérresse ainsi que le nymphea :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 19 août 2011 Signaler Share Posté(e) 19 août 2011 est ce encore dactualite ton annonce si oui je ferais bien le plein de mon aquarium avec tes pouces :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 19 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2011 Hum en ce moment je dois avoir ces plantes en dispo Cryptocoryne X Willisii Blyxa Japonica Vallisneria gigantea Nymphaea glandulifera Hygrophila Corymbosa Mini Hygrophila difformis hygrophila polysperma Mousse de java et christmas moss Anubia nana pogostermon erectus cabomba Myriophyllum Hippuroides (Mattogrossense vert) Lotus rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 19 août 2011 Signaler Share Posté(e) 19 août 2011 Elle est a combien la christmas moss ? Je serai interessée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetpumpkin Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 coucou tu as encore des anubias? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés