mfrduperche Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Deuxième édition du salon de l'animal de compagnie à Mortagne au Perche (Orne) organisé par les élèves de Seconde de la MFR du Perche le 14 mai 2011. Venez découvrir, (re)découvrir poissons, oiseaux, reptiles, chiens, chats, animaux de basse-cour .... et de nombreux accessoires, en partenariat avec Zolux et Tetra. A très bientôt dans le Perche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Un petit passage par la case présentation est fort agréable, j'espère que tu possède un ou des aquarium(s) et tu es venues ici non pas pour faire de la pub mais partagé ta passion ( aquariophilie ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Tu fais le modo Antoine :rolleyes: ?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 On va dire ça :P, noooon aucunement envie de leur chiper leur rôle mais bon il n'y avait encore aucun modo qui y avait répondu alors...Peut-être je n'aurais pas dû ??? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 Ah sa je sais pas, faut que tu vois sa avec l'un d'entre eux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 Enfin ce qui est fait est fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfrduperche Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour à tous ; Désolés de ne pas avoir transmis davantage de précisions . Nous sommes une école préparant entre autre le Bac Pro TCVA. Nous avons donc une animalerie pédagogique pour permettre aux élèves de mettre en place les différents biotopes qu'ils sont amenés à présenter aux futurs clients en magasin où ils sont en stage. Elle leur permet également de ne pas seulement apprendre les différentes espèces dans les livres mais de les observer au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2011 Je ne savais pas qu'il existait un diplôme pour la vente en animalerie. C'est récent ? Je dis ça parce qu'il est coutume de tomber sur des gens qui ne connaissent pas grand chose en animalerie. Alors c'est bien si ça peu permettre de trouver des gens plus compétent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés