Igreco Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonsoir à toutes & à tous, Voila ma question est : Quel conseil me donner vous, j'ai un aqua de 54 litres me conseiller vous de mettre des plantes ou non ? Merci à vous bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2011 Bien sûr ! Peu importe la taille du bac les plantes sont toujours un plus. Mets en autant que tu le souhaites :rolleyes: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igreco Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2011 Merci pour ta réponse, Que me conseil tu comme plante ? Et je voulai savoir je voudrai mettre mes guppy pleine en maternité, mais la maternité reste au fon de l'eau c'est grave ? ont-ils besoin de remonter a la surface malgrer mon buleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2011 Merci pour ta réponse, Que me conseil tu comme plante ? Et je voulai savoir je voudrai mettre mes guppy pleine en maternité, mais la maternité reste au fon de l'eau c'est grave ? ont-ils besoin de remonter a la surface malgrer mon buleur ? Mousse de java, Cryptocoryne, Hygrophila polysperma, Cladophora aegagropila, Hydrocotyle Leucocephalla, Ceratophyllum demersum, Egeria densa , Nymphaea glandulifera, Echinodorus Tenellus, Echinodorus Latifolius, Rotala Rotundifolia verte (sp green), Hottonia Inflata, Ludwigia Arcuata, Echinodorus Ocelot, Echinodorus Bleheri, Myriophyllum aquaticum, Bacopa Monnieri.. ua Je te conseil simplement de ne pas les mettre dans ta "maternité". Tu vas les stressé pour rien et ce sera pire que mieux. Il vaut mieux laisser tes guppy's dans le bac simplement sans chercher à vouloir les aider. Elles feront leur bébés toute seule et les plus fort survivront c'est pas plus compliquer que ça. Des repros tu en auras chaque mois et à vouloir tous les garder çà ne t'apportera que des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igreco Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2011 Je te remerci pour tes réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Excellents conseils!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés