mromano78 Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour tous le monde, je suis débutant et je cherche quelques conseils que je n'est pas trouvé dans le forum. J'ai un aquarium de 20L avec 2guppy femelle et 1 male dans une eau à temperature ambiante, je me suis déjà fait manger mais alevenin dû a un manque de plantation. Je voudrais savoir quelles plantes je dois prendre pour faire mes pas?? Et que dois je mettre comme sol: sable ou gravier ou un peu des deux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2011 le sable de loire est tres tres bien, pour un si petit volume pas la peine de mettre un sol nutritif tes plantes pousseront bien des mousses (style java, pelia) sont pas mal pour que les alevins se cachent (meme si de la repro de guppies dans ce volume ca va etre chaud car ils sont de vrais lapins); tout ce qui est sagittaria, anubias nana, pogostemon helferi entre autre pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2011 Hygrophila aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2011 Avec des Cryptocorynes wendtii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2011 Excellente idée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés