MissKenaii Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonsoir tout le monde! Alors voilà, la racine que j'ai mise dans l'aqua de mon Betta est un peu bizarre.... Enfaite elle à comme de la mousse blanche qui c'est mise dessus :s Qu'est ce que ca peut être???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2011 C'est un champignon mais tu peux le laisser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissKenaii Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2011 Ah d'accord ca risque rien pour mon Betta? Ca va partir au bout d'un moment ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2011 Bin il est possible que des petit escargot ou ton betta le mange donc oui il va partir. Sinon tu peux l'enlever mais chez moi le lendemain y en avait denouveau autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissKenaii Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2011 Oui j'ai essaié d'enlever mais ça reviens!! Ok alors je laisse. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2011 Derien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2011 Te tracasse pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés