Jeffrey Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 Je commence mon bac et je voulais mettre des anubias. Quand je dois mettre mes plante après mon cycles, durant, après avant? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 Tu mets tes plantes dès que tu installes le bac, comme ça, elles ont le temps e bien s'enraciner et pousser durant le cyclage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 Et tu n'enterre pas le rhizome de l'anubia PS : sujet déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrey Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 Ok merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrey Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 Je peux les attacher les Anubia sur une Racine, branche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2011 C'est là qu'elle sera le mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2011 C'est là qu'elle sera le mieux!! pas forcément mais c'est un bon choix! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 Explique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 L'anubias se plait beaucoup sur des racines et demande un faible éclairage mais ne pousse que très peut. moi je l'ai attachai sur des enfores ou en bouquet dans le sables pour les naissances sa peut aider les alevins à se cacher grâce au feuille rigide. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) 7 août 2011 Elle peut beaucoup pousser...il lui faudra juste beaucoup de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés