cerberuss Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut à tous ! Alors je viens vous demander ou est-ce qu'on pourrais trouver une rampe 4xT5 en 150 cm sur interne pas tres cher car j'aimerais beaucoup me faire un aquarium de 450L mais avec une cuve nue car je trouve que ca revient moins cher a la fin. J'ai beaucoup chercher mais pas trouvé. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je pense que tu auras du mal a trouvé moins cher que celle ci http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=1042 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerberuss Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ouah merci ! Le prix est vraiment bas je ne pensais pas qu'ils faisaient ce que je cherche a ce prix ! Merci beaucoup pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés