tg69 Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je suis tombé il y a peu sur ce sujet . Et je me pose des questions. (une fois de plus une fois de moins, j'suis plus à ça pret ... :lol: ) Avec cette installation pourquoi faut-il rajouter un ballast ? Deux douilles ne suffisent pas ? Ou bien alors j'ai rien compris :lol: Et aussi est-ce que ça sert de mettre un tube vers le fond de l'aqua pour faire pousser de la gazonnante sur l'avant de l'aqua ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Je suis tombé il y a peu sur ce sujet . Et je me pose des questions. (une fois de plus une fois de moins, j'suis plus à ça pret ... :lol: ) Avec cette installation pourquoi faut-il rajouter un ballast ? Deux douilles ne suffisent pas ? Ou bien alors j'ai rien compris :lol: Et aussi est-ce que ça sert de mettre un tube vers le fond de l'aqua pour faire pousser de la gazonnante sur l'avant de l'aqua ? Par ce qu'un ballast ne peu faire fonctionner qu'un seul tube. Sauf si c'est un ballast double. Mais dans les galeries d'origine ce sont des ballast simple. Un tube c'est rond... qu'il soit au fond ou pas il éclaire aussi à l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tg69 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Hello Il éclaire aussi partout, donc le couvercle. C'est pour ça que la pose de déflecteurs permet de récupérer quelques % d'éclairage perdu. Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés