Aller au contenu

dons de poissons

beyo

Messages recommandés

Salut, suite changement de pop et ménage de bac, je donne:

Killies:

1 couple de nigeratum avec quelques jeunes

1 mâle cap lopez

mbunas:

1/3 melanochromis auratus

1 femelle maylandia esterae et deux petits

tanga:

1/3 N.pulcher daffodil F1 et leurs petit (une dizaine) donc F2

departements 74, 73, 38 et limitrophe....

Pour ceux que ça intéresse, je vend à bas prix 2X 30L, 2X15L, 2X 120L, 100L , 300L.

les 30l sont des cubes avec filtres internes et lampe + le couvercle en verre. je les laisse pour 25€ piece, ils sont impécables.

Les 15l sont cuve nu, mais je me tate à les garder car finalement ils ne prennent pas beaucoup de place, et j'envisage peut-être de les utiliser pour faire des artemias car en bouteille je n'aime pas, mais bon à voir.

Puis tent qu'on y est :

120L : 50€ les deux avec pompes pour le décante, l'éclairage (1 T8 de 25 sur chaque) l'un deux a une vitre de cassé, mais à remplacer ce n'est pas ruinant... Il y a un meuble d'ailleur avec pour un.

100L : (par contre il est encore en eau pour l'instant) je le vendrait sans filtre par contre, mais j'ai la décante à coller si cela peut arranger. niveau éclairage, il y a deux T8 de 25W, je rajoute la rampe d'origine de 18W. 60€ nettoyé, 40€ avec sol (manado), plante : mousse de java, pogostemon helferi...

300L : avec décante, pompe, reglette deux fois 25W T8, meuble, bon état. 150€ nettoyé, 100 euros avec quelques annubias, du sable de rivière pour le fond et peuplé de mélanoide. (libre fin aout, mi septembre)

Ce sera du tanga, au programme:

-1 groupe de paracyprichromis nigripinis blue neon ou cyprichromis leptosoma

-une colonie de neolamprologus multi ou ocellatus gold

- peut-être des xenotylapia bathiphilus

et je conserve mes trois alto black calvus et mon couple de julido regani kipili.

J'ai envie de pousser un peut dans le tanga, les mbunas étaient assez tubulent, j'ai envie d'un peut plus de calme.

Cool. J'ai un bac de 450L utile (495L brut) et j'aimerai faire du tanga dedans. Malheureusement je déménage dans 2 mois et je dois le vendre car je n'aurai plus de place pour le mettre en eau ou le stocker. Dommage, dommage car les alto black calvus sont très intéressant.

Zut, en plus je compte bien faire de la repro, et ce qui ne gache rien, j'ai de très belles souches F1. cela m'aurais plu de te les faires partager.

au fait tu déménages loin?

• 1 year later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...