nicolas80 Posté(e) 17 août 2011 Signaler Share Posté(e) 17 août 2011 Comment faire tenir une Riccia flutans sur le sol ( du gravier ) J'ai entendue sur une plaque PVC ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 17 août 2011 Signaler Share Posté(e) 17 août 2011 tu la fixe avec un fils de nylon sur une pierre par exemple ou sur un grillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 17 août 2011 Signaler Share Posté(e) 17 août 2011 J'en avais accrochées plusieurs avec du fil de nylon mais elles n'ont pas tenu longtemps, elles ne se sont pas fixer sur le support :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 17 août 2011 Signaler Share Posté(e) 17 août 2011 Tu peux mettre la riccia sous un grillage en fer comme sa elle ne bouge plus. Ne t inquete pas elle traversera le grillage (comme ça tu ne le verra plus). Ou sinon si tu veux la mettre sur un support tu mets de la mousse de java sur le support puis tu attache la ricciapar dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 17 août 2011 Signaler Share Posté(e) 17 août 2011 bon après tout dépend de l'éclairage,si il ets faible,lapalnte aura dumal àpousser et donc le grilage se verra toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 août 2011 Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 Disons que "fluitans", ça veut dire flottant alors autant mettre une autre mousse au fond.. Pourquoi se compliquer la vie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai changé completement d'idée je voulais faire un tapis au sol mais j'ai recouvert ma vitre du fond avec la mousse de java entre deux grillages fixé avec des ventouses puis des petite barre pour rigidifier tout sa . Je suis plutot content j'aime bien plus qu'a attendre que sa pousse maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 août 2011 Signaler Share Posté(e) 26 août 2011 Bonne idée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2011 Oui en esperant que sa va poussé !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 août 2011 Signaler Share Posté(e) 27 août 2011 Tu seras vite envahi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 août 2011 Signaler Share Posté(e) 27 août 2011 Sa pousse comme de l herbe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 août 2011 Signaler Share Posté(e) 27 août 2011 Du chiendent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2011 Je vous tiens au courant alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 août 2011 Signaler Share Posté(e) 28 août 2011 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés