AquaOnline Posté(e) 18 août 2011 Signaler Share Posté(e) 18 août 2011 bonsoir, je voulais savoir si une cohabitation etait possible entre des crevette (n'importe les quelles) et mes poissons (voir signature). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Share Posté(e) 18 août 2011 et bien je dirais oui mais pas vaec tous: pas vaec les poissons ciseaux et la veuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2011 okok de toute facon je ne pense pas en mettre c'etait une question pour renseigner quelqun. en tout cas merci BEAUCOUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth Posté(e) 19 août 2011 Signaler Share Posté(e) 19 août 2011 bonsoir, je voulais savoir si une cohabitation etait possible entre des crevette (n'importe les quelles) et mes poissons (voir signature). A aqua online : ta population n'est pas bonne alors avant de mettre des crevette fais toi une bonne pop :ph34r: . Matthieu 57 a fait un sujet sur les poissons qui vont dans 54 l et + 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 19 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2011 sil te plait essaye de lire comme il faut car j'ai bien ecri que je n'en mettrer pas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minou-nou Posté(e) 19 août 2011 Signaler Share Posté(e) 19 août 2011 okok de toute facon je ne pense pas en mettre c'etait une question pour renseigner quelqun. en tout cas merci BEAUCOUP si quelqu'un veut se renseigner il peut poser sa question lui même, en donnant sa propre population qui a peu de chance d'être exactement la même que la tienne! tu poses ta question et tu laisses la personne te répondre pour ensuite lui dire que sa réponse ne sert à rien et qu'en fait il a perdu son temps avec toi! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 19 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2011 -_- sauf que cette personne (celle a qui je dois des renseignement ) et venu avec moi pour acheter ses poissons et a pris les même que moi! ensuite si il a pas envie de poser sa question lui même c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 août 2011 Signaler Share Posté(e) 20 août 2011 ALors ne te prend pas la tête. Je sais que c'est dur de répondre cela mais si cette personne ne veut pas savoir, ne te prend pas la tête pour elle. Toi tu sais que cette population n'est pas la bonne. ALors tu peux te faire le relais du forum et de nos commentaire pour elle. MAis cela ne sert à rien de se prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 21 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2011 ouai ta raison ! mais j'ai pas compris la fin de ton msg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 Il va falloir apporter des modifications positives à tes bacs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 On lui a deja fait la remarque... Contente de te relire Juve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 22 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 ...ouai ouai je sais . sais pourquoi dans les semaine qui suit je vais m'acheter un aqua de plus de 100L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 Pour les mollys c'est 2OOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 Déjà 100l, ça sera un gros plus..merci pour eux!! Bisous Morgane!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 Bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 ça fait du bien de se retrouver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 Ca c'est sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 août 2011 Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 1200 messages dans la boite, ça fait du boulot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 23 août 2011 Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 :lol: Bah faut pas te plainre, c'est a faute, les gens s'attachent à toi et tu leur manque quand tu t'absentes ;) Bisous Juve, tu as passé de bonnes vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 août 2011 Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 T'es trop adorable toi!! Vacances géniales!! Des paysages INCROYABLES, plein de nouvelles espèces de plantes et d'animaux (un peu de tout)!! Et en plus on a rencontré partout des gens vraiment très gentils, très serviables et très intéressants à discuter!! Et là: plus de 3000 photos à classer, donc, on fait un jour par jour.. Je suis bien reposée et relax pour repartir une nouvelle année!! Bisous Daisou, merci pour ta gentillesse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 23 août 2011 Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 Ravie de te retrouver en super forme et avec un moral au top, ça fait chaud au coeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 août 2011 Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 Merci!! Je vais tacher de ne plus être malade cette année.. BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 23 août 2011 Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 Merci!! Je vais tacher de ne plus être malade cette année.. BISOUS!! Lol. Comme si ça se commandait... Tu as le droit d'avoir de mauvaises passes, comme nous tous. Personne ne peut t'en vouloir pour ça ;) bien que je te souhaite de tout mon coeur de ne plus être malade, bien sûr ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 Disons que, certes j'ai le droit, mais je ne peux pas lâcher le boulot pour ça car sinon, ça part en vrille.....et après, cest encore plus dur à récupérer.. Donc, je pense à prendre régulièrement vitamines et autres, ça aide à maintenir un niveau correct. Et puis, avec du soutien moral, ça le fera!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 Disons que, certes j'ai le droit, mais je ne peux pas lâcher le boulot pour ça car sinon, ça part en vrille.....et après, cest encore plus dur à récupérer.. Donc, je pense à prendre régulièrement vitamines et autres, ça aide à maintenir un niveau correct. Et puis, avec du soutien moral, ça le fera!!! Compte sur nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés