pierre Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 bonjour comme vous le savez je suis de retour avec un nouveau bac j'aurais une question pour mon systeme CO2 quelle débit vous mettriez pour un volume de 240L bien plante (en vu d'un bac hollandais) :rolleyes: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 bonjour comme vous le savez je suis de retour avec un nouveau bac j'aurais une question pour mon systeme CO2 quelle débit vous mettriez pour un volume de 240L bien plante (en vu d'un bac hollandais) :rolleyes: merci Volume x Kh / 50 c'est une base pour commencer ensuite tu pourra adapté si besoin en fonction du résultat que tu pourras observer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 30 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2011 Kh ? la je dois etre 50/min Volume x Kh / 50 c'est une base pour commencer ensuite tu pourra adapté si besoin en fonction du résultat que tu pourras observer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Kh oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés