nicolas80 Posté(e) 30 août 2011 Signaler Share Posté(e) 30 août 2011 Je souhaiteré rajouté un neon en plus dans mon bac . Je vais mettre un systeme avec des clips . Mais je ballast je vais le mettre ou ? ( Sous le capot avec mais neon ou en dehors du bac ? ) Avec sa c'est bon ? Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 30 août 2011 Signaler Share Posté(e) 30 août 2011 Je souhaiteré rajouté un neon en plus dans mon bac . Je vais mettre un systeme avec des clips . Mais je ballast je vais le mettre ou ? ( Sous le capot avec mais neon ou en dehors du bac ? ) Avec sa c'est bon ? Mon lien Oui ca c'est bon. Il vaut mieux le mettre en dehors du bac. Sauf si tu as de la place dans ton capot et qu'il est à l'abri de l'humidité. C'est un ballast tout simple il ne dispose pas de protection contre les éventuels éclaboussement d'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2011 ok ok merci bien . Je le metterais a l'exterieur alors sa m'arranche en plus . comme sa il me genera pas quand j'enleve le capot pour nettoyé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Voila j'ai commandé sa j'attend que sa arrive Je vous tiens au courant quand sa sera monté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2011 Donc voila j'ai bien recu ma commande . J'ai racordé les douilles au ballast et le ballast a la prise j'ai mis le neon mais RIEN; Sa fonctionne pas :angry: je vais essayé puis réessayé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2011 Tu t'en es sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oui nickel sa fonctionne je suis content :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés