anatoly9 Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour a tous! Voila, j'ai ahceté il y a environ 1 semaine une Echinodorus quadricostatus var. ''magdalenensis''! Etant donné que ma plante commencait a fraiment mal aller: décoloration des feuilles qui viraient au jaune, je suis allé voir sous tropica ce que je pouvais en apprendre, et j'ai vu que pour que la plante pousse normalement il est nécessaire d'avoir beaucoup de microorganismes , ils entendent quoi par la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 Micro-organisme ? Etrange, les plantes ne se nourrisent pas de micro-oganismes vivants... Ce ne serait pas micro-nutriments plutôt ? Si c'est le cas, en effet les plantes ont besoin de micro et macro nutriments, et elles trouvent tout ça dans les engrais tout simplement... Evidemment pour obtenir une pousse maximale des plantes, il faut également un apport correct en lumière et éventuellement en CO2 (selon les plantes maintenues). Sinon ce sont les algues qui vont le plus profiter de l'engrais ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 Elle est plantée depuis combien de temps?, Quel type de sol as tu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 l'éclairage,le sol et l'endroit où elle est plantée est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Merci de nous donner plus d'infos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés