gart11 Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Comme le sujet l'indique, aujourd'hui c'est le coup d'envoi de la 7eme coupe du monde de rugby. Voici un lien pour suivre les principaux évènements. http://www.rugbyworldcup.com/ A vos écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Mis-temps et 29 à 3 pour les Blacks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 C'est fini. 41 à 10 pour les Blacks. Des Tongiens courageux et des Blacks pas au top je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Régale toi bien Gart!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Merci ma JUve. Je me suis levé à 03h pour voir l'Ecosse jouer. Ben les Roumains méritaient la victoire. Les FIdjiens je les ai pas trouver top. LEs Français ont gagné mais dans la douleur je dirai. Un match un peu laborieux malgré la victoire. ET je voulais que les Pumas gagnent contre les Sbiffs. Demain grosse journée en émotions avec à 05h il me semble, Australie - Italie. Ca va être dur. Ensuite le Match qui va envoyé de l'émotion: Irlande - USA, car les USA ont droit à une messe pour le 11/09 avant le match ( enfin dans la journée) ET celui qui est le plus attendu c'est Afrique du Sud contre Pays de Galles. Vive le beau jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Tu me rappelles mon grand père.; BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Australie a battu l'Italie 32 à 6 il me semble. Et l'Irlande mène à la pause 10 à 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Profites en bien!! Nous on a déjà la castagne mélée en direct.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bon j'ai pas vu le premier ce matin. Mais les Canadiens viennent de battre les Tongiens 25 à 20. Ils sont costaux les bucherons. Un petit rappel des matchs déjà joués. Poule A Nouvelle Zélande - Tonga: 41 à 10 France - Japon: 47 à 21 Tonga - Canada: 20 à 25 Poule B Ecosse - Roumanie: 34 à 24 Argentine - Angleterre: 9 à 13 A venir Ecosse - Géorgie Poule C Australie - Italie: 32 à 6 Ireland - USA: 22 à 10 Poule D Fidji - Namibie: 49 à 25 Afrique du Sud - Pays de Galles: 17 à 16 Samoa - Namibie: 49 à 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci Guillaume .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Victoire des Ecossais sur la Géorgie 15 à 6. Match serré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 Profites en bien!! BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Merci ma Juve. Tout les matins je me lève pour voir les matchs. Il se rendre pas compte les organisateurs qu'il y a des gens comme moi qui travail après. Il aurait pu les programmer à une heure descente. mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Une heure décente pour qui?? C'est un évènement mondial.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Finale en ce moment sur TF 1 B) NZE / FRA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Les français n'ont pas mérité de perdre... en plus les HB étaient favorisés par l'arbitre --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Vrai. Les Français peuvent rentrer la tête haute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est certain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 Vrai. Les Français peuvent rentrer la tête haute. Beau match en effet .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés