Perrine19859 Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour Ayant récupère le temps que mon bof refait son Aqua sont couple d'ancistrus gold ! Et la a notre grand surprise a tous ( car lui essaye depuis longtemps de les reproduire mais en vain ) Une belle grappe en dessous de la branche ! Je vous demande se que je doit faire ! Les mettre en pondoirs ou les laissez tranquille !? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Faut bannir le pondoir ;) A cause du tres petit volume et de l'eau stagante ( ou quasi stagnante) il est une tres grosse source de stress ;) Si ton aqua est bien planté tu auras des survivants en pleine forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine19859 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ok merci du conseil ! Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Pas d'inquiétude, le papa s'occupera de tout - ou presque.. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Laisse faire!! Félicitations!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine19859 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 rebonjour !!! sa fait une semaine est toujour pas éclos !! ?? es ce normale !? car la je me pose la question !!!! sa mets combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je sais pas si le male sans désinteresse ni si ils sont blanc quand ils sont morts chez l'ancistrus . Le male s'en occupe ? il on changé de couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 Tu vois les oeufs ou pas?? Quelle couleur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine19859 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2011 bonjour bonjour !! de bonne nouvelle ! ils sont eclos !! et oui les petits malin se sont bien cacher en dessous de ma branche dans un trou !! donc je ne les voyait pas ! hier j'ai voulue quand meme regarder car je m'inquieter ! et ils sont bien vivant et bien nombreux !!! maintenant reste plus qu'as les vendres ces petits !! avis au interresse !! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2011 A vendre pas avant quelques mois, car ils doivent être tout petits.. Félicitations!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine19859 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2011 oui mais je fait une petite fiche de reservation :rolleyes: dans un mois a peine ils seront opérationnelle ! donc voila si ya des gens interreser !! car je ne me voie pas garder une 30 d'ancistrus ! dans mon 120l !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2011 OK!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bah félicitation alors ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés