nicolas80 Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Voila je voulais inscrire deux dates : Une bourse aux poissons et aux reptiles le 02 OCTOBRE à Villers bretonneux ( Picardie [ Somme 80 ] ) Une bourse aux poissons le 09 OCTOBRE à montdidier ( Picardie [ Somme 80 ] ) Voila je ne sais pas comment c'est je n'y suis jamais allé mais c'est surement intéréssant et sympathique ! ! ! ! ! ! ( J'espère ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ben je connais bien celle de villers puisque c'est la que j'ai grandit ^^ La bourse est vraiment bien sympa et cette année promet beaucoup. Il devrait entre autre y avoir pas mal de crevettes et escargots sympa. tiger tiger red tiger tail tiger deep blue et black sakura rouge sakura orange sakura orange neon rili rouge rili orange yellow cpo cbs planorbe bleu -rose - orange tylomelania anentone helena Pour le reste : Seront présent les associations suivantes : - Association France Vivipare - Killies Club de France - Association Discus Passion - Association Xypho02 De nombreux particuliers aquariophiles seront également présent et vendront : - De nombreuses espèces de Cichlidés - De nombreuses espèces de Vivipares - Des Discus - Des Ancistrus - Des Betta splendens (combattants) - Des Corydoras - De nombreuses variétés de crevettes (de différents grades) - ... Du côté terrariophile nous trouverons : - Différentes phases de Geckos léopard - Différentes phases d'Agames barbus (Pogona Vitticeps) - Des boïdés - Des lampropeltis - Des lamprophis fuliginosus - Phasmes - Insectes - Terrariums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 ok sympa j'irais et je vous dirais ce que j'ai achaté si j'achete ( mais je vais surment etre tenté lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés