maikl10 Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Salut à tous je viens juste de mettre mon aquarium en eau et j'aurais voulu savoir combien de plantes je peux mettre dedans?En sachant qu'il n'y a pas de déco sauf divers pierres et peut être une racine et que je voudrais un milieu le + naturel possible. Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 Il n'y a pas de chiffre précis c'est selon tes goûts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 dans 120l, deux trois plantes d'arrièrre, plans après pour les plantes d'avant plan et de plan médian c'est comme tu le souhaitres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetracitron Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 J'ai vu qu on pouvait mettre jusqu'à une plante par litre d eau!!! A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Ca change selon les plantes, y en qui sont vraiment grand comme l'echinodorus bleheri, l'hygrophila angustifolia. Si tu veux mettre une plante pour un litre d'eau t'aura jamais de place avec les plantes que j'ai cité mais apres il y a bien evidemment des plantes plus petites. A voir comme tu le dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés