ttrdu76 Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 bonjour se matin en me levan jai etait etonner de voir des oeufs dans mon aqua de guppy donc je mes pose des question car jai que des guppy et un pleco et un Corydoras normale et un Corydoras albinos la question que je mes pose est-il possible quil se sont accoupler alors quil ne sont pas de la meme(race) car je voit que eu deux qui peuvent me faire des oeufs et si oui pourquoi il men on jamais fait avant car cela fait plus dun ans que je les est. merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 Sois gentil de passer par la case présentation .. Merci de nous donner plus d'information sur ton bac ainsi que sa maintenance.. Merci aussi de faire un petit effort d'écriture.. Ce sont sûrement des oeufs de Corydoras.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés