Daïklann Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bon je fais un nouveau sujet pour ce bac vu que j'ai ou que je vais changer la quasi totalité du matos et que l'ancien poste est plutôt... une page vraiment mais alors vraiment tournée ; Comme dit dans le titre, ce bac sera uniquement pour un couple de macropode et sera - je l'espère - très planté ! Voici une photo après la mise en eau: Pour l'instant il n'y a que de la mousse de java (le machin brun a droite qui commence a reverdir) et de l'hygrophilia (a gauche) dont j'aimerais faire une belle chtite foret ici: Voilà pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 20 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2011 aaaah je vais suivre tout ça de prêt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ca me fait plaisir :) J’essaierai d'être régulier niveau tofs, au pire Morgane me le rappellera déjà (j'ai pas raison? :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ta surtout interet a me montrer tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ta surtout interet a me montrer tout ca ! Ah mais tkt surtout que si tu viens lundi tu verra touuuuuuuut et ça sera 100x mieux si tu amène des plantes si t'en as en trop :D (oui ma maman est ok pour faire tout comme on a dit ;D) Et faut encore que j'appelle le particulier demain et tout sera parfait !!! :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 VU.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ajout de plantes ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 OK!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je vous met des photos demain, l'introduction des macropodes c'est bien passée, par contre ils sont très stressés donc la lumière est éteinte.. J'ai eu de la chance, c'était son dernier couple !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 OK!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci qui ? :rolleyes: mdr merci pour la mousse de java ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci Morgane ;D j'ai baissé la puissance du filtre, ça ne leur plaisait pas du tout ! Photos pour ce soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 OK!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ca ne devient pas très... répétitif ces "OK!!" ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Une vue d'ensemble: Le couple (ils sont jeunes et peut être encore un peu stressés) Il y a des pousses qu'on ne voit pas encore (à l'arrière de l'aqua) sur la photo, mais ça poussera vite ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ca ne devient pas très... répétitif ces "OK!!" ?! Certes mais que dire d'autre?? Désolée de ne pouvoir faire mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je ne sais pas, mais avec ces répétition, j'avais l'impression que tu te fichais de moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je ne vois pas quel commentaire mettre sur deux bacs complètement dénudés.. A mon sens, il aurait été plus judicieux de n'y installer les poissons une fois qu'un semblant de végétation s'y serait développé.. Enfin, là, ça ne craint pas trop car macropodes et endlers sont costauds côté stress, mais avec d'autres espèces, ça pourrait craindre.. Je fais au mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai pas vraiment envi d'étaler ma vie donc je vais répondre simple, c'était maintenant ou (quasiment) jamais.. Pour les macropodes je voulais pas les prendre tout de suite mais vu que c'était son dernier couple et qu'il ne pense pas refaire de la repro avant longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ils sont beaux ces macropodes :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bien vrai ;) Là le mâle est moins stressé ses couleurs sont plus prononcées, je vous met une photo tout à l'heure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Une photo de monsieur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Sooooooooooooooooooooooooooooooit.. M'enfin, dans ce cas, il aurait été plus cohérent de présenter le bac et les poissons une fois qu'ils auraient été présentables.. D'où mes OK qui t'ont paru désagréables, mais qui étaient neutres du style "j'ai vu".. Difficile de s'extasier devant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bah je tenais a montrer l'évolution, c'est nul de montrer quelque chose de tout fait (enfin c'est mon avis ;) ) Après là il y a déjà un semblant de quelque chose, je dois dire que je l'aime bien mon bac et qu'ils commencent a s'y plaire, ils nagent partout, en bas en haut au milieu, sur les cotés,... Ils sont tellement chou :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ecoute, c'est pas grave, de toutes façons...L'essentiel c'est que tu sois content!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés