Daïklann Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Donc je vous le présente; Pour l'instant il n'y a que de toutes petites pousses, mais ça va grandir très vite ;) Au niveau de la pop il y a 2M et 2F endler's + 1 jeune (une femelle je crois) J'ai eu 1 male et le jeune en cadeau, je n'ai pas refusé ^^' Le filtre est un filtre "intérieur à air". Quelque photos ! Le bac: Le groupe: Un mâle (ma seule tof vraiment nette ^^') : Voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Attendons que ça pousse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je n'ai pas encore la rampe, j'espère que ma pauvre lampe à DEL suffira en attendant ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pas de souci!! Eclairer les cailloux, elle fera!! Et je ne me fiche de personne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Eclairer les cailloux... :rolleyes: Dedans il y a de jeunes pousses de bacopa, d'une plante sans nom et de la mousse de java. Depuis j'ai ajouté une anubia, de l'hygrophila, de la rotala et de la limnophila ;) Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Quelques photos: Bonne journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 C'est bien mieux comme ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 il est bien partis ce bac! vivement la suite! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Merci à vous deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Excuse ma franchise du début, je ne vois pas l'intérêt de mentir, surtout entre potes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Oui, t'inquiète pas, je comprend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Alors, c'est parfait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Depuis la dernière fois bah rien de spécial, ajout d'un chauffage... J'attend mon anniversaire ou un autre moment ou j'aurais des sous pour acheter une rampe adéquate. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 25 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour les amis, ça fait longtemps ! Les poipois de ce bac se portent très bien mais je n'ai pas encore eu de repro.. enfin vu que je n'étais pas souvent la si il y en a eu je ne les ai pas vu passer. Donc le bac dans lequel ils sont va redevenir ce qu'il était à la base, soit le bac de secoure. Je vais le remplacer par un plus gros volume que l'on va m'offrir. Un 120 litres il me semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés