Ledaniofou Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je vends des bouquets de cryptocoryne et d'hygrophila à 2€ le bouquet. Je ne pourrais pas vous définir leurs espèces. Plantes très facile à maintenir. Voici un bouquet de cryptocoryne de grande taille composé de 3 pieds à 2€ le bouquet. Voici un bouquet de cryptocoryne de petite taille composé de 5 pieds à 2€ le bouquet. Voici un bouquet d'hygrophila composé de 10 pieds à 2 € le bouquet. Je vends aussi des bouquets de Limnophila indica composé de 10 pieds à 2€ le bouquet. Et aussi des bouquets de Rotala rotundifolia composé de 10 pieds à 2€ le bouquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledaniofou Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Up. Ajout de nouvelles plantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledaniofou Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 Petite mise à jours de l'annonce, il ne me reste que : Des bouquets de cryptocoryne de petite taille composé de 5 pieds à 2€ le bouquet. Des bouquets d'hygrophila composé de 10 pieds à 2 € le bouquet. Des bouquets de Limnophila indica composé de 10 pieds à 2€ le bouquet. Des bouquets de Rotala rotundifolia composé de 10 pieds à 2€ le bouquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je prend un bouquet de chaque c'est bon ??? A envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledaniofou Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 Désolé je ne fait pas d'envois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés