jps62 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 salut a tous je voudrais savoir comment je peu ajouter des photo qui ce trouve sur on ordinateur sur un sujet car j'ai quelque question sur des poisson j'ai la photo mais pas le nom. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 Voila ! http://www.aquaryus.com/forum/topic/12249-inserer-une-photo-via-hiboox/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jps62 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2011 Utilise hapshack ou noelshack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés