Aller au contenu

Mon tout premier aquarium (120l)

Invité Jelila

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum (mon 1er post) Enchanté!

Un ami me donne son aquarium (je vais le chercher demain). Mais je n'ai que les dimensions (il ne sait pas me dire la contenance).

Il fait 100cm sur 30 pour 50 de hauteur. Je pense que cela doit tourner autour de 100l mais je n'en suis pas sure.

Peux tu me donner les dimensions du tiens pour comparer?

Si je demande, c'est parce que je trouve ton 120l vraiment très beau (c'est le genre de déco que j'envisage pour mon bac)

Si mon bac fait, comme je l'espère, au moins 100l cela pourrait je pense être plutôt joli.

Merci d'avance pour ta réponse et bonne chance pour la suite ;)

Enchanté Gomez

si les dimensions que tu donnes sont bien les bonnes alors ton futur aquarium fait environ 150 litres.

Penses à te présenter dans " divers " , " présentation des nouveaux membres " merci et a +

J'y vais de ce pas! Merci pour ta réponse ultra-rapide!! ;)

• 2 weeks later...

Je vous présente donc mon aquarium de 120 litres qui est en cyclage depuis une semaine.

Je laisse la place aux photos qui seront plus explicites que moi.

img1783ag.jpg

img1782bt.jpg

img1780d.jpg

sublime!!!!

j'adore le style et on sent que c'est réalisé avec amour et passion.

je suis en pleine création du mien, et je suis intéressé part le fond de ton bac, et j'aimerai donc savoir ou l'as tu acheté?

sublime!!!!

j'adore le style et on sent que c'est réalisé avec amour et passion.

je suis en pleine création du mien, et je suis intéressé part le fond de ton bac, et j'aimerai donc savoir ou l'as tu acheté?

On croirait entendre le jurie de l'émission Top-chef :unsure:

Très belle aquarium en tout cas, et puis ça change des personnes qui se retrouve en surpopulation des les premiers jours ou ils achètent leur poissons ... Félicitation :)

On croirait entendre le jurie de l'émission Top-chef :unsure:

Très belle aquarium en tout cas, et puis ça change des personnes qui se retrouve en surpopulation des les premiers jours ou ils achètent leur poissons ... Félicitation :)

heu pour top chef je ne regarde pas du tout cette émission (j'ai pas copier dry.gif), cela dit j'aime bien la position de jury rolleyes.gifet faire des compliments quand je suis séduite.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...