Matth Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 Alors voila , je trouverai pas mal qu'il y ai une section " présentation de vos club " dans le forum. Qu'en pensai vous ? Ceci permetrai de faire connaître les clubs. Car comme moi , j'imagine que beaucoup d'aquariophile cherche des clubs car , malheureusement tout les club ne sont pas dans l'annuaire et en plus si il sont dans l'annuaire , il n'y a pas les critiques (positives ou negatives ) . J'espere que l'admin . , les modos et tout les membre du forum liront et auront un avis sur mon sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2011 L'idée me parait bonne. Cependant je ne vois pas l'intérêt d'en faire un sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 Alors voila , je trouverai pas mal qu'il y ai une section " présentation de vos club " dans le forum. Qu'en pensai vous ? Ceci permetrai de faire connaître les clubs. Car comme moi , j'imagine que beaucoup d'aquariophile cherche des clubs car , malheureusement tout les club ne sont pas dans l'annuaire et en plus si il sont dans l'annuaire , il n'y a pas les critiques (positives ou negatives ) . J'espere que l'admin . , les modos et tout les membre du forum liront et auront un avis sur mon sujet je trouve que c'est une très bonne idée, cela permettrai encore plus d'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés