CoolFish97 Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 Comment je fait? mes guppy se reproduise pas et je voulais les obliger, ses ta dire .... je voulais faire de tout peutit guppy tout mignan qui vont grandire et etre fabuleux :D Maissss........ Comment je mis prend ? Merci d'avance ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2011 Déjà, sois gentil d'aller te présenter dans la bonne section!! Donne nous plus d'infos sur ton bac: volume, soins, date d'installation.. Et, STP, relis un peu ce que tu écris et fais un petit effort de correction.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolFish97 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 sava t'enerve pas ss la premier fois que je me conecte sur se site ji comprend rien et dj je voulais que savoir un truc ss tout ! et quesque je'en sais combien de litres il a l'aquarium il est grand il doit faire 100l et y a des guppy ,scalaires,platy et neon ,pour lss soin ss bn j'ai tt bon j'en suis sure J'ai mis les poissons dedans il y a 1 mois a peut pres ! sava comme sa ou ils vous faut encore ds trucs ??? Xui vraimnt nul a ss sugers :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valnir Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Des Scalaires dans un 100 litres ? :blink: Et quand bien même que tu aurais des alevins ils se feront manger par les scalaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 C'est trop petit pour des scalaires.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 le language sms est interdit sur les forums , il serait bien de faire des efforts pour que tout les membres puissent lire et ta population ne va pas du tout ensemble car 100L est beaucoup trop petit pour des scalaires de plus que tes scalaires vont s attaquer aux voiles de tes guppys de plus que les guppys et plattys aiment une eau alcaline et les scalaires et néons une eau acide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 sava t'enerve pas ss la premier fois que je me conecte sur se site ji comprend rien et dj je voulais que savoir un truc ss tout ! et quesque je'en sais combien de litres il a l'aquarium il est grand il doit faire 100l et y a des guppy ,scalaires,platy et neon ,pour lss soin ss bn j'ai tt bon j'en suis sure J'ai mis les poissons dedans il y a 1 mois a peut pres ! sava comme sa ou ils vous faut encore ds trucs ??? Xui vraimnt nul a ss sugers :blink: Merci de rester correct avec les membres du forum. Sur tout les forums, lorsque on s'inscrit, on ouvre un sujet pour ce présenter. Merci également de faire un effort sur l'orthographe et de ne pas écrire en SMS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés