barrett Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour a toutes et a tous, voila je me lance donc dans l aventure des aquarium et j'aurais donc besoin de vos conseils, je viens d'acheter un jewel rio 180L et j aurais voulu savoir par quoi commencer comme espèces de poissons et le nombres limite. Donc c est pour de l'eau douce et les deux especes que je voudrais sont des mollys dalmatiens et des rachoviis, qu'en pensez vous? sont elles compatibles? Que puis je mettre avec ces especes? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Merci de te présenter dans la section prévue à cet effet.. As tu déjà planté et cyclé ton bac?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrett Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 oupssss pardon je refais ca dans les regles ... et non pas encore en eau c est juste pour me faire une idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win'weker Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 il me semble que c'est bon pour les molly dalmatien, cependant il faut dire que il est favorable de les tenir par trio ( deux femelles pour un mâle) et il me semble que ils aiment l'eau un peu saumâtre, mais a vérifier par les autres membres ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Eau saumâtre , légende !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés