syljou Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 voici des nouvelles de mon bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 carottes et courjettes bouillie au repas néons noir [/img] scalaire [/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 ramirezi kulhy siamesis plecos ampullaire jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alie Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Les photos de tes poissons sont magnifiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 merci , il a fallu en faire plusieurs avant d y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alie Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Moi je n'arrive pas à avoir cette qualité, ils sont souvent flous En tout cas ton aquarium est super beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2012 voila le bac avant la taille des plantes faite hier http://]http:// et apres la taille Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us désoler de la qualité des photos mais je métrise pas encore mon nouvel appareil <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alie Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2012 On voit bien la différence avant après ! Tes Hypancistrus sont déjà bien grand, c'est impressionnant. J'en ai jamais vu de taille adulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2012 Très joli !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés