nicolas80 Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjours , Alors voila j'ai une cave j'ai instalé des etageres je souhaiteré mettre des bacs que j'ai recupéré ( 60l , 30l , 100l et 10l ) Mais ma cave et pas chauffé mais avec le thermoplongeur c'est bon non ? Merci Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 ça devrait être bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'ai actuellement 750L d'eau en route dans une cave non chauffée. Je suis obligé d'ouvrir la fenetre car il fait trop chaud dans ma cave. Mes bacs suffisent à chauffer la pièce. J'ouvre pour évacuer la chaleur et la condensation. Et aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés