couzcouss Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 pour les gouramis ils seront trop a l'etroit dans ton bac . en revanche tu pourras mettre un couple de colisa chuna. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je peux mettre des colisa lalia aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Attends d'abord un mois et on verra ensuite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonsoir a tous, Mes platys et guppy respirent vite, je ne sais pas pourquoi. Peut etre a cause du stress? Car y avait pleins d'enfants chez moi donc vous imaginez ce qui c'est passé je pense. J'ai changé de chauffage, le nouveau est de 100 W, c'est peut etre le probleme? Car j'ai laisser le bac sans chauffage pendant 3-4 jours. Svp aidez moi j'ai pas du tout envie de reperdre des poissons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Personne me répond? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Je ne sais pas trop quoi te dire , on a pas beaucoup d'infos . Bien sur si tu avais pleins de personnes chez toi qui passaient devant l'aqua ou qui tappaient a la vitre les poissons peuvent être stréssés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Aujourdui ils vont deja mieux sauf mon platy noir a quelques points blancs sur sa queue et on dirait qu'il est un ptit peu abimé. Faut que je monte progressivement la temperature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Oui sa peut être un début de maldie des points blancs , cela dit sans photos c'est dur d'analyser ton probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Ok je prend une photo mais je pense que je vais galerer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Dsl pour la qualité des photos je les ai prises avec mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Et je voulais savoir si ma gupy est enceinte? Et le platy noir avec sa queue abimée et avec quelques points blancs J'ai pris cette photo su internet qui correspond a la meme maladie de mes platys et une femelle guppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés