crevettes
Débuté par eddy26, 07 janv. 2012 12:51
11 réponses à ce sujet
Posté 07 janvier 2012 - 12:51
Bonjour et bonne année à toute et tous,
Voilà, il y a quelque temps, je me suis présenter dans une animalerie car je voulais rajouter des crevettes dans mon aquarium. Mais la vendeuse m’a dit que mon aqua était trop grand pour y introduire des crevettes.
Donc, confirmez-vous ce qu’elle m’a répondu ou est il possible d’en introduire ?
Si oui, quelle espèce ? en quel nombre ? compatible avec les paramètres de l’eau et la population ?
Merci
Voilà, il y a quelque temps, je me suis présenter dans une animalerie car je voulais rajouter des crevettes dans mon aquarium. Mais la vendeuse m’a dit que mon aqua était trop grand pour y introduire des crevettes.
Donc, confirmez-vous ce qu’elle m’a répondu ou est il possible d’en introduire ?
Si oui, quelle espèce ? en quel nombre ? compatible avec les paramètres de l’eau et la population ?
Merci
Posté 07 janvier 2012 - 18:21
C'est des bêtises!!
Tu peux mettre ce que tu veux, un aquarium peut être trop petit, jamais trop grand!!
Meilleurs Voeux!!
Tu peux mettre ce que tu veux, un aquarium peut être trop petit, jamais trop grand!!
Meilleurs Voeux!!
Posté 07 janvier 2012 - 18:55
cool ! que me conseils tu comme crevette, je ne m'y connais pas trop en crustacé, malgré en avoir bien mangé ces derniers jours !!!!
Posté 08 janvier 2012 - 09:00
Les Caridina sont très costauds!!
Posté 09 janvier 2012 - 08:41
et il y a t-il un risque que mes poissons les attaquent ou vis et versa. J'ai lu que parfois celles-ci pouvaient s'attaquer aux petits poissons ? peuvent-elles s'attaquer également aux alevins ?
Posté 09 janvier 2012 - 08:44
A mon avis, il n'y a aucun risque, elles sont paisibles!!
Posté 09 janvier 2012 - 17:14
et que penses-tu des RED CHERRY ?
Posté 09 janvier 2012 - 17:37
Qu'y a t il à en penser??
Posté 09 janvier 2012 - 17:59
Pourquoi pas?,
Les plus costauds sont les Caridina, mais après..
Les plus costauds sont les Caridina, mais après..
Posté 10 janvier 2012 - 15:41
Avec plaisir!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)