Juventino Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Merci pour lui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisy029 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, Bon c'est vrai j'aurais mis le temps, mais ça y est j'ai pris un autre bac, un 200L qui est en eau depuis mercredi, dés que se sera près, je l'instalerais dans sa nouvelle maison. Bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Super , il sera bien plus heureux ;) Respecte bien le cycle de l'azote et tout se passera bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisy029 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 oui, je vais attendre la fin du mois avant de l'instaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Donc, il ne sera peuplé que dans 2 mois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisy029 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour. Non !! c'était je vais attendre la fin du mois avant de mettre les poisson dedans, là il est en eau depuis le début du mois. pour se qui est de la reproduction la phrase "la nature fera les chose" a encore pris tous son sens cette nuit, j'ai réussi a trouvé deux malheureux peut ètre trois bébé (je ne sais pas trop de quoi ils sont a moitié rose transparent avec des yeux noir) j'avais déjà trouvé 1 la semaine dernière, ma fois !! c'est toujours mieux que rien au moins je me dit qu'il se porte bien!!! bonne et belle journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 Super ! ils seront tous content dans ton nouvel aqua :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés