mjee Posté(e) 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2012 comment savoir?? je ne sais même pas le sex de mon poisson??? mais depuis 2-3 jours ils a changé de comportement... j'explique, il nage plus au fond, se cache bcp tout le temps. est plus aggressif envers les autres?? alors est-ce que ces symptômes pourraient vouloir prévoir des petits? merci de vos réponses car moi je n'y connais pratiquement rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 C'est trop vague, on ne sait même pas de quel poisson tu parles.. Merci de passer dans la case présentation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaseb Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 comment peux tu esperer une bonne reponse avec si peu de detail dis nous en plus stp sinon tu peux avoir des reponses qui ne correspondent pas a tes attente tes que celle ci ; certaine maladies peuvent avoir ce comportement chez tes poissons hihihi alors estce cela que tu veut avoir comme reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés